,

Des secrets du film qui feront souffler votre esprit!

LE FILM LEGO

Les réalisateurs de cette aventure ont fait appel à CG pour donner vie à la LEGO, mais ils ont également utilisé une tonne de choses réelles.

Benny the Space Guy n’est dans le film que depuis que le réalisateur Chris Miller a joué avec lui quand il était petit. En fait, son espace est utilisé dans le film final.

LA REINE DES NEIGES

Jennifer Lee a été la première femme à diriger un film de Disney Film Animation et, étant donné le succès de Frozen, elle a choisi le bon. Mais les fans ne savent probablement pas qu’elle a également prêté sa voix au film, jouant le rôle de la mère de la fille, la reine d’Arendelle.

CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR

Le film n’est même pas là, mais l’un de ses plans les plus emblématiques a déjà été révélé dans la première bande-annonce de Civil War, alors que Steve Rogers s’efforce d’empêcher le décollage d’un hélicoptère. Et ce n’est pas non plus une fiction: les réalisateurs avaient la star Chris Evans suspendue entre une grue et un hélicoptère, utilisant ses muscles bien réels pour les maintenir ensemble. Le CG n’est pas toujours la solution, apparemment.

CAPITAINE AMÉRIQUE: LE SOLDAT DE L’HIVER

Aucun fan n’oubliera la scène dans laquelle Cap décroche un ascenseur rempli de personnel du SHIELD voir film. Ce qui le rend encore plus impressionnant, c’est qu’il s’agissait de la première scène filmée pour la suite, ouvrant la voie à une nouvelle histoire percutante et percutante, qui plairait aux fans.

TROISIÈME FILM D’HARRY POTTER

Dans «Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban», Fred et George Weasley donnent à Potter la carte du maraudeur.

La carte montre l’ensemble de Poudlard, y compris l’emplacement de chacun sur le terrain. Si vous attendez le générique de «Prisonnier d’Azkaban», vous pourrez voir la carte au travail, en suivant les mouvements des gens avec des pas dans les couloirs de Poudlard.

Ensuite, dans le coin inférieur gauche, la carte révèle quatre pas qui se font face dans un coin, deux de ces pas étant répartis les uns sur les autres. “Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban” a été classé PG.

Structure Wine Racks To Safely Store Your Wine

Body Building for Girls